Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le jour du Vampire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Le jour du Vampire! Empty
MessageSujet: Le jour du Vampire!   Le jour du Vampire! Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:17

Un autre forum de mon cru! À vrai dire, je regardait un film de vampires et je me suis dit: "tiens, pourquoi ne pas faire un forum avec des vampires et c'est ce que j'ai fait -_- ". Donc voilà, l'histoire n'est pas superbement évoluée, mais j,étais fatiugée et je ne savais pas quoi écrire -_-"

Il y a bien longtemps un humain tua le chef d'une armée Vampire et prit le contrôle du monde. Depuis, ce sont les humains qui sont propriétaires de cette planète. Les Vampires quant à eux furent condamnés à se cacher pour survivre étant donné que les humains avaient des élus nommés: Chasseurs de Vampires. Ces hommes ou femme étaient armés d'armes pouvant tuer les Vampires. Contrairement à ce que les humains ignorants racontaient, les Vampires ne pouvaient être tués par un simple pieux dans le cœur, ils devaient être touchés par un insigne étrange. Donc les Vampires durent se cacher.

Cependant, maintenant, un homme, décida qu'il était tant pour les Vampires de voir le jour. Il créa une école. Le pensionnat X Vlamm, surnommé l'école X. Dans cette école se regroupe des élèves de toutes races. Ces races cachées aux yeux des humains normaux. il y a 4 bâtiments dans cette école. Un pour les Vampires, un pour les chasseurs et les humains, un pour les démons et les loup-garou et un pour les mages et les sorcières. Seuls les humains ignorent l'existence des autres. Ils savent qu'il y a d'autres bâtiments avec des élèves différents, mais ils ne connaissent pas la raison. seuls les chasseurs, peu nombreux connaissaient l'existence des Vampires.

Maintenant chaque race se bat pour sa survie, pour pouvoir vivre en pleine quiétude.

http://le-jour-du-vampire.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
 
Le jour du Vampire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Hors Jeu :: Publicité :: De Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser