Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'un passee lointain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:51

Marek était assit au bord de la rivière, allonge dans les herbes hautes, c’est a peine si on le voyait, la seule chose indiquant sa présence ici était le bruit de ses chaines qui s’agitaient quand il bougeait un peu, il était encore avec l’un de ses nombreux bouquins, celui la semblait être un recueil de poème, mais Marek les connaissait tous, le livre était pose sur sa poitrine et il regardais le ciel, le soleil dans les yeux, il résistait dans sa tête une belle poésie qui lui rappelait sa famille, il ferma les yeux pour mieux visualise les souvenir qui lui revenaient, tant de belles choses… sa familles au complet… les réunions ou il festoyait avec ses parents, son grand frère qui jouait avec lui, tous ces souvenirs… sa famille lui manquait… mourir aussi atrocement… de tels actes… comment de tels actes pouvaient être tolérés… Marek se redressa et regarda sa main gauche ornée de la chaine… elle seule le raccrochait encore a ce monde pourrit, il aurait tant aime rejoindre ses parents mais il se devait de vivre désormais, car cette chaine elle avait encore sa mission sur cette Terre… entre ses mailles tenait la vie de nombres d’humains, et il contrôlait ces mailles, les vies de ces personnes étaient donc entre ses mains. Mais il devait attendre que la prophétie se réalise… oui et lorsque la chaine aura décidée que le moment sera venue, elle lui dévoilera tous ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:12

Kabrina marchait sur le bord de la rivière. Elle fredonnait une chançon d'amour comme a son habitude.

"Si tu crois,
Que l'amour ta laisser tomber une autre fois.
Et tu vois,
Que tout ton univers s'écroule autour de toi.
N'oubli pas,
Viens toujours le soleil après les jours de pluie.
Ouvre grand ton coeur, ne cherche pas ailleurs,
Écoute ce qu'il te dis"

*J'aime tellement cette chançon!!* pensa t-elle.

Un sourire était afficher sur ses lèvres rose bonbon. Ses long cheveux noir retombait tranquillement sur ses épaules tandis que sa jupe rose bougait au rythme de ses pas.

*Qui n'aime pas les chançon d'amour? C'est vrai, tout le monde aime sa! C'est tellement appaisant pour le coeur et remplis d'espoir!!! ^^* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

Marek était dans ses pensées, il avait le regard perdu dans les étoiles, sa main pointe vers le ciel… il pensa a sa mère et la chaine se mit a danser, elle se détacha de son poigner et se mit a onduler tout autour de lui tel des vagues, elle resta comme cela quelques minutes avant de foncer vers les étoiles, le bout de la chaines disparut dans les étoiles, comme si elle était allez chercher la mère de Marek, lorsque se dernier se rendit compte de la présence de la jeune fille, il se réveilla de ses songe, la chaine revint a une vitesse hallucinante vers lui et juste avant de rentrer en contact avec lui elle stoppa net et revint autour de son avant bras. Ses pupilles qui avaient virées a un rouge aussi sanguinaire que terrifiant revinrent a leur couleur violette habituel et il regarda quelques instant la jeune femme sans laisser un mot sortir de sa bouche, il rangea sa main dans sa poche pour cacher ses chaines et ramassa le livre de l’autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

C'est seulement en arrivant à sa hauteur que Kabrina remarqua sa présence. Elle ralenti la cadence près de lui en lui souriant.

-Bonjours! ^^ Sa va?

Sans regarder ou elle marchait, elle s'enfargea dans une grosse roche et tomba à genoux.

-Outch!!

Elle s'assoya et releva sa jupe pour regarder ses petits genoux. Elle pu remarquer une coupure sur celui de droit.

-Ahh c'est bien moi sa!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Je la regardais d’un air indifférent quand elle me salua, je voulais m’en aller, mais elle tomba… je me retournais et m’approchait d’elle… mes parents n’aurait pas été fier de moi si je m’en était allez sans au moins l’aider a se relever, je lui tendais la main, je me rendais compte que s’était ma main gauche, je la remettais immédiatement dans ma poche espérant qu’elle n’avait pas prêté attention aux chaines, je mettais le livre entre mon bras et mon flanc droit et de la main droite l’aidait a se relever, je regardais la ou elle s’était couper, rien que des blessures superficielles, rien de grave, elle n’en mourrait certainement pas. Je reprenais mon livre et remarquait une page froisse, je la défroissais précautionneusement et le refermait… Je la regardais dans les yeux, ces dans ce moment la que les autres me prenait pour une fille, quand je ne montrait aucun sentiment, ni de rage… ni d’amour, juste du néant, froid comme la neige, mes courts cheveux blond volant au vent de mes yeux grand et violet pétillants de ma jeunesse.

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01

Elle lui prit la main et se releva.

-Oui oui! héhé Je suis quand même pas fais de procelaine! hihi

Elle lui fit un petit clin d'oeil coquin.

-Est-ce que je te dérange?

Kabrina s'approcha lentement de l'eau et de pencha. Elle prit un peu d'eau dans sa main pour pouvoit nettoyer le sang qu'elle avait sur le genou.

La jeune femme se remit à fredonner un chançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:15

Il la regardait… elle semblait être du genre de personnes assez folles, tout le temps heureux et souriant pour un rien… mais comme on dit… heureux les simple d’esprit, après tout, cela n’était pas plus mal, au moins elle ne pensait pas aux problèmes qui l’entouraient. Marek la regardait se diriger vers l’eau… que signifiait ce clin d’œil? Le prenait-elle pour quelqu’un d’autre? Et qui l’avait autoriser a le tutoyer? Marek se disait qu’il valait mieux ne pas trop s’approcher d’elle.

-Non j’étais justement entrain de m’en aller, tenez, mettez cela dessus, c’est bien mieux que quelques gouttes d’eau fraiche.

Je lui lançais un petit flacon, dans le flacon un petit liquide verdâtre, un bon guerrier devait savoir se guérir tout seul, s’était un mélange d’eau et d’herbe désinfectante, ca piquait au début, mais après on ne sentait plus rien, et la blessures cicatrisait plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:16

[ Kabrina! 6 lignes minimum! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:28

(J'en ai fait 6 aussi! -_-)

Kabrina attrapa le petit flacon et regarda à l'intérieur. La jeune femme fronsa les sourcils.

-Euhhhh..... c'est quoi sa?

Elle senta pour voir quel odeur cela avait.

-Eurkkk! Mais sa ne sens vraiment pas bon....

Elle grimaça. Ce n'était pas une odeur qu'elle affectionnait particulièrement.

-Tu es certain que sa marche...? J'ai quelques petits doutes...

Kabrina s'assoya par terre et leva de nouveau sa jupe. Elle plongea lentement son doigts dans la mixture peu attirante puis l'étendu sur sa plaie.

-Ouuuutchhhh! Sa chauffe!!!

Elle souffla doucement sur son genou.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:30

[ Même si je les assemble ensemble ça ne fait pas 6 lignes, 6 lignes complètes seraient apprécier sinon les postes ne sont pas intéressants, merci de respecter cette règle! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:40

Marek la regarda poser la mixture gélatineuse sur sa plaie, il espérait que ca allait marcher, il espérait surtout que ca allait bien la piquer au départ, au moins cela lui clouerait son clapet qui s’ouvrait un peu trop a son gout, ne lui avait on jamais apprit a savourer le silence? Quoi de plus beau et de plus reposant que le silence, il regardait son livre feuilletant les feuilles, il s’éloigna et alla s’assoir au bas d’un arbre. Si elle n’avait plus besoin de lui il allait allez s’allonger et lire un peu, il faisait beau et la lumière était parfaite pour un peu de lecture. Il lisait un poème d’amour… l’amour… il y croyait , mais seulement l’amour que l’on peut avoir envers ses sien, il ne croyait pas en un amour entre deux être qui ne partage le même sang, il préférait appelé cela de l’hypocrisie, car si cet amour existait alors ce n’était que des mensonges. Il avait sortit sa main de sa poche et tourna la page… curieuse ironie, après un poème d’amour, une ode a Ares… Dieux Grec de la guerre… et donc de la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:49

Kabrina s'approcha de lui et lui redonna son petit pot.

-Merci beaucoup.

Elle vu qu'il ne l'écoutait pas plus qu'il le fallait.

-Désolé de t'avoir déranger.

Après avoir déposer le pot par terre, elle tourna les talons et reparti en direction de la rivière. Pourquoi rester avec quelqu'un qui ne semble même pas s'intéresser un tant sois peu a ce que tu dis, à ta personne elle même ? Évidamment, cela ne sert strictement à rien! Alors la jeune femme se contenta se continuer son chemain. Visiblement elle l'avait déranger et il s'en semblait pas heureux. Elle n'allait donc pas le déranger d'avantage.

Il faisait beau, il faisait chaud, alors elle allait profiter de se beau temps. Rendu plus loin, hors de la portée de vu du jeune homme, elle enleva sa robe et sa camisole. Bien entendu, elle avait prévus le coup. Elle savait qu'il faisait chaud alors elle avait mit son bikini sous ses vêtement. Alors elle sauta à l'eau, question de ce raffraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

Marek n’avait même pas regarde la jeune femme, il continuait sa lecture, s’était sa manière d’être, lorsqu’il lisait il était comme en transe, ne pensant a rien d’autre qu’a se qu’il lisait, ainsi lorsque la femme s’en alla il n’y prêta pas plus attention, ainsi il continua sa lecture, passant par des poèmes sur la Sagesse ou encore sur la Guerre, et un qui le toucha beaucoup, sur les armes… il disait dans les grosses lignes qu’autre fois, les guerriers traitaient les armes comme le prolongement de leur corps… comme une part d’eux même… qu’elle ironie, eux il traitait ainsi leur armes, mais lui sa chaines était vraiment une part de lui… si il mourrait elle mourrais, si elle se brisait lui aussi… il ferma le livre ayant fini sa lecture, il se leva et vit le flacon, il le prit et le remit dans sa poche… elle était donc partie? Ce n’était pas pire. Il longea ainsi la rive vers sans le savoir la ou la jeune femme était, il arriva a sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:17

Kabrina le vit arriver mais elle n'en fit rien. Il n'était pas intéresser par elle, alors pourquoi devrait-elle s'intéresser à lui? Elle continua à donc à se baigner paisiblement. La jeune femme mit de l'eau dans ses mains et se mouilla les cheveux. Il faisait tellement beau et elle était tellement bien. L'eau de la rivière refroidissait tranquillement son corps brûlant. Lorsqu'elle allait sortir de l'eau, elle devrais se dépêcher à se rhabiller pour ne pas attraper de coup de soleil. Mais bon, pour le moment elle ne courrait aucun risque pour cela. Elle se remit a fredonner une petite chançon. Elle n'aimait pas se sentir seule et lorsqu'elle fredonnait, cela lui donnait l'impression qu'il y avait quelqu'un avec elle. Quelqu'un qui s'intéresse à elle, plus précisément. Elle se coucha donc pour se laisser flotter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:35

Marek lorsqu’il entendit l’eau clapoter la regarda, il rougit un peu et détourna le regard, il n’avait pas vraiment l’habitude de voir des filles autrement qu’en habit vaste et ample, surtout durant sa période en famille, car les Kuruta respectaient énormément la tradition car effectivement, les femmes portaient toutes des habits traditionnels, des kimonos amples et cachant le moindre millimètres carre de peau, alors d’être ainsi confronte a cette nudité, certes peu pousse mais existante le troublait beaucoup, il resta le dos tourne face a un arbre…

-Euh… excuser moi… je ne fait que passer… je suis sincèrement désoler, je ne voulais pas vous déranger… je… je m’en vais…

Il fonça droit devant lui les yeux ferme et si trouble qu’il fonça dans le tronc devant lui, il tomba sur les fesses un peu sonne, il frotta son front ou un bleue sortait un peu, il se massa la tête et il regarda le ciel, il en avait assez… vraiment assez.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:30

[Les posts sont aussi intéressant! Sa dis le principal. Jpeux écrire pour rien dire mais sa sra pas plus "intéressant"]

Comme dit dans le post précédant, Kabrina ne se dérangeait pas du jeune homme tout comme il ne c'était pas occuper d'elle un peu plus tôt. Flottant tranquillement dans l'eau elle regardait le ciel. Quelques nuages passaient ici et la. Elle apperçue le jeune homme la regarder, mais qu'est-ce que cela pouvait bien changer? Il était si froid et distant quelques instant plus tôt alors pourquoi sa aurait changer maintenant. Bien sur il ni avait aucune raison pourquoi cela aurait changer. Non mais c'est vrai, elle était la même depuis tentôt. Si il aurait été intéresser à la connaitre elle l'aurrait su au premier instant.


Elle continua a nager tranquillement au moment où elle l'entendit parler. Pourquoi disait-il qu'il l'avait déranger? Il ne lui avait même pas parler. Peut-on déranger quelqu'un sans y parler? Celon Kabrina non, mais lui semblait le croire. Enfin bon qu'est-ce que sa change? Il était sincèrement désolé? Mais de quoi? Il n'avait rien fait après tout non. Elle se contenta d'hausser les épaules. Il était très étrange ce jeune homme. Soudain elle entendit un gros PAF! Bon qu'est-ce qu'il a fait? Elle se redressa dans l'eau et vit qu'il était assi par terre. Il devait avoir foncer dans l'arbre. Kabrina ne pu empêcher un petit rire. Bon il l'avait aider un peu plus tôt, elle lui devait au moins sa. Elle sorti de l'eau et alla le voir. Rendu à sa hauteur, Kabrina se mit à genoux à ses côtés.

-Sa va?

Elle remarqua la belle petite puck bleu sur son front. Visiblement cela avait cogner. Il ne c'était vraiment pas manquer hein! Il était peut-être étoudie? Ou il avait surment un mal de tête avec cette bosse qui poussait sur son front. Une chose était sur, il allait avoir un mal de crâne toute la journnée. Même que le lendemain il aurait peut-être une migraine aussi. Le meilleur moyen serais de mettre de la glace. Mais il ni en a pas sur le bord de l'eau en plein été.


-Ouais tu ne t'es pas manquer à se que je vois.. Est-ce que tu as mal a la tête? Est-ce que tu est étourdi? Je crois que sa la cogner fort hein! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:51

Marek ne savait plus ou se mettre, d’un cote il avait honte de ce qui venait de lui arriver, lui se faire mal tout seul… cela était un déshonneur pour lui, et qui plus est devant quelqu’un… mais passons cela, la chose qui le mettait le plus mal a l’aise s’était la tenue de la jeune femme… il ne voulait pas la vexer en lui demandant de se rhabiller après tout s’était son droit légitime… mais notre jeune garçon, qui s’avérait donc timide et facilement impressionnable par les filles ne savait plus ou se mettre… il posa sa main sur son bleu… cela faisait mal mais ca passerait bien vite, il s’était déjà fait beaucoup, mais beaucoup plus mal durant ses entrainement… il la regarda en s’efforçant de ne pas trop rougir…

-Je… Merci ca va allez… ca passera… Je ne suis quand même pas fait de porcelaine…

Incroyable… ne venait-il pas d’user d’humour? Certes ce n’était pas très visible mais il venait bien de faire de l’humour en répétant la phrase que la jeune fille lui avait dit lorsqu’elle était tombée… Marek alla a la rivière, prit le bout de sa Chain Jail et le mit dans l’eau, il la ressortie et le posa sur son bleue, cela ferait l’affaire…

-Cela devrait suffire merci…

(pas facile de jouer un personnage insensible mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:58

Kabrina rigola lorsqu'il reprit la phrase qu'il avait dit plutôt. C'était bien la première fois depuis qu'ils s'était rencontrer qu'il faisait usage de l'humour pour lui parler. Elle ne pu s'empecher de sourire. Après tout, il n'était peut-être qu'une mains d'acier dans un gant de velour. Il ne devait pas être si méchant que sa après tout. Il ne laissait simplement pas voir ses sentiments. Pourquoi? Sa elle n'en avait aucune idée. Mais elle allait bien finir par le savoir un jour ou l'autre.

Elle s'approcha de lui et enleva sa main qu'il avait sur la tête.

-Je connais un bon moyen pour enlever les douleur! ^^

Elle lui fit un doux sourire. Puis elle approcha lentement ses lèvres de sa tête et donna un léger baisé sur la petite bosse qu'il avait sur la tête.

-Alors sa va mieux ? ^^ hihi






(Fait toi s'en pas, c'est pas facile non plus d'écrire avec un insensible! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

Lorsque les lèvres de la jeune filles entrèrent en contact avec sa peau, Marek faillit perdre conscience… il ne savait plus trop ni comment réagir ni quoi répondre… on ne lui avait jamais enseigner a ce défendre contre des techniques pareille… cela était un combat inégal… Il posa sa main la ou la jeune fille avait pose son baiser guérisseur… est-ce que cela marchait il ne le savait pas, mais en tout cas dans un certain sens cela servait, car si préoccupé par le baiser il en oublia la douleur de la bosse… Il rougissait a vu d’œil… que faire… fuir? Non, un Kuruta ne fuirait jamais, qu’elle que sois sa position… Marek se pencha en avant comme le voulait la tradition japonaise, honore et gratifier son… ou sa bienfaitrice était une tradition très importante…

-Merci… même si je doute des fondements sur lesquels sont poses vos techniques médicinales votre attention m’honore et me touche…

Marek se rendit compte qu’il ne connaissait pas son nom… il lui tendit donc la main droite…

-Marek Inverse… Honore de vous rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:35


Kabrina lui souria. Bien entendu, il ni avait rien de médical ni de guérisseur dans le baisé qu'elle lui avait donner. Quoi de mieux qu'un bec & bobo pour faire oublier la douleur? Sa mère lui faisait tout le temps lorsqu'elle était jeune et cela marchait. C'était comme un détournement de l'attention pour fair oublier la douleur. Et cela marchait presque à tout les coup. Et cette fois ci ne faisait pas exception! Il semblait avoir oublier qu'il avait mal. Et c'était justement l'effet escompter. Elle aurait bien voullu lui dire qu'il ni avait rien de médicale la dedans, mais en lui disant sa, il recommenserait surment a avoir mal. Alors elle se contenta de lui sourire en aquiestant la tête. Elle le vit rougir à vu d'oeil. Il devait certainement être gêner. Rare sont les gars qui reste insensible devant les jolies courbe d'une belle fille en bikini. Elle décida de ne pas lui faire remarquer, elle le ferait surment rougir d'avantage si jamais elle le faisait. Puis le jeune homme lui tendit la main et se présenta.

*C'est vrai, il ne m'avait pas dit son nom avant sa.* pensa t-elle.

Kabrina tendit sa main à son tour et lui serra amicalement.

-Enchanté de faitre votre connaissance. Moi je m'appel Kabrina, Kabrina Roses.



(Désolé si sa été long avant que je rep, l'été je suis un peu moins souvent sur les forums. Mais maintenant que l'école est recommenser... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les souvenirs d'un passee lointain. Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'un passee lointain.   Les souvenirs d'un passee lointain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'un passee lointain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Forêt près de la ville :: Rivière Fierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser