Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite saucette? [PV Matt]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:32

L'Élue des Peach avait chaud. Terriblement chaud. Cette journée là, le soleil frappait tout sur son passage. C'était dans les 30 degrés celcius. Percy décida d'aller sur la rive de la rivière Fierce et d'y faire trempette. Et puis, elle pourrait certainement se faire bronzer! Un jolie teint plus foncé ne lui ferait pas de tord. Elle pacta son sac de plage d'une serviette et de vêtements de rechange et sortie de sa chambre.

*Il fait tellement chauuud! Pppff... L'eau doit bouillir à cette heure-ci. Ha ha ha, ça me fera un spa! *


Elle avait déjà revêtu son bikini rouge et jaune sous sa petite robe blanche légère. Elle arriva sur la rive. Le sol était un mélange de roche et de sable. Pas vraiment l'idéal, mais ça allait faire l'affaire. Elle se dévêtie et mit ses lunettes de soleil jaunes aux verres dégradés. Elle avait un peu l'air d'une star. Elle placa sa serviette sur l'herbe, dans un coin de lumière et s'allongea. Elle ferma les yeux pour profiter du soleil et se mise à chantonner une chanson qu'elle avait entendu ce matin à la radio.

Elle irait se baigner un peu plus tard. Pour l'instant elle profitait du bon temps. Elle était tranquille sur ce coin de la rive. Partiquement personne y venait en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:03

Hola-la...que c'était ennuyeux parfois, le collège. Il avait envie de changer d'environnement, pour un moment. Il décda donc d'aller à la rivère, près du collège, pour se calmer un peu. Il arriva à la rivière et vit une jolie jeune fille. Hmmm...elle était vraiment très belle. Il s'approcha d'elle et dit, d'une voix mature et profonde:

-Bonjour...je crois vous avoir déjà vue...n'êtes-vous pas du clan des Peach? Je ne savais pas que d'autres personnes que moi venaient ici pour passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:24

[Attention Matt 6 lignes c'est quasi limite!]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:46

Percy sursauta un peu en entendant la voix grave et masculine tout près d'elle. Son corps resta figé quelques secondes, les yeux écarquillées. Elle se retourna vers le garçon!

*LUI!*
Percy avait déjà croisé ce garçon quelques fois, mais jamais il ne l'avait remarqué, ce qui l'avait profondément irrité. Elle le trouvait tellement... TELLEMENT charmant avec son air mystérieux. Bien sûr, elle n'en avait jamais parlé à ses copines! Elles se seraient moqués d'elle. Comment une Peach et l'Élue en plus pourrait en pincer pour une Night. Ridicule!

D'une voix douce et suave, elle répondit...

«Et oui, c'est un endroit que je...»

Elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas pris son air niais et qu'elle parlait naturellement. Elle changea donc de suite son ton pour ce petit ton enjoué et aigue qu'elle employait avec les autres.

« Oui, je suis une Peach! C'est moi Percy, l'Élue. Je viens souvent ici pour me faire bronzer. C'est une jolie place tranquille. Mais, toi, tu dois surement plus venir ici la nuit. Tu veux te joindre à moi? »


Elle était nerveuse. Elle en avait même oublier sa protection. Oula la! Ça ne devait plus se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:06

(Notez que je vais, dès que Jamie aura remit ma prez disponible, changer un brin de mon comportement pour me rajouter une personalité double. Un gros pervers, ça va rapeller certains de beaux souvenirs! Hein, Kabrina?)

Il alla répondre poliment à la jeune fille mais eut soudainement très mal à la tête. Oh non...pas maintenant, il allait pas faire ça?

*Pas maintenant...pas devant cette Peach...je ne me contrôlerai pas...*

Puis son autre personalité prt soudainement le contrôle du corps de l'Élu. Son autre personalité était si impoli, si mauvaise et si brute avec tout le monde que Matt faisait tout ce qui était en son pouvoir pour contrôler son autre personalité. Les docteurs et les psychologues avaient prescris des médicaments, mais rien n'y avait fait. Généralement, son autre lui prenait le contrôle lorsqu'il était en pésence d'une fille qu'il trouvait attirante, ce pourquoi il se retenait souvent d'avoir une blonde, ne voulant pas que "l'autre" la maltraite...mais, cette fois, il n'y pouvait rien...soudain, Matt releva la tête avec un sourire malicieux et regarda le beau corps de Percy.

-Bien sûr, je me joins à toi, mais seulement si tu enlève ton petit maillot, ma belle! Aller, une belle fille comme toi devrait pas avoir honte de tye balader nue devant les gens! Et on est seuls, ici, alors ça dérange pas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:16

Percy fut prise d'un malaise. MAIS QUEL DEMANDE! Bien sûr que non, elle ne voudrait pas se dévêtir devant lui même s'il était super canon. Elle avait beau être une Peach et chercher constamment l'attention, elle ne s'abaisserait pas à faire ça. Même pas dans son rôle de cruche.

«Je crois que je préfère garder mes vêtements. Et si tu ne veux pas être avec moi toute habillée, alors tu peux partir! »

Elle songea un instant à ce que le beau jeune homme qu'elle savait s'appeler Matt puisque la rumeur courrait chez les Peach que l garçon était fou.

«Est-ce que c'est parce que tu n'aimes pas mon bikini? Tu sais, il est très tendance. Je l'ai vu dans le magasine "Belle à tout prix". Franchement, je le trouve super ce bikini et il moule parfaitement mes formes. ALORS JE-LE-GARDE! »

Elle se tourna dos à lui (elle était déjà assise sur sa serviette depuis l'arrivée de Matt) et fit une moue boudeuse.
Elle n'appréciait pas du tout qu'on néglige ainsi ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:27

-Non non, ce n'est pas parce que je n'aime pas ton maillot, il est bien, d'ailleurs, il moule très bien tes formes, mais ce sont justement tes formes que je veux voir! Aller, je te promets de le dire à personne! Est-ce que c'est parce que tu as honte? C'est ça, hein? T'as une grosse tâche de naissance sur un de tes sein et tu la trouve humiliante, alors tu veux pas te mettre à poil devant moi? Ou bien tu es gêné? Si oui, faut pas l'être, surtout avec ton corps de déesse!

Matt n'était pas une personne différente, il avait simplement changé d'attitude et prenait plaisir à lui demander de se déshabiller devant lui. Il voulait vraiment la voir nue et il allait sûrement même la menacée pour la forcée de danser nue devant lui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:38

Percy s'emporta! Elle haussa le ton!

«Non mais! Pour qui tu te prends! Je SAIS que je suis belle, enivrante, sexy, avec un corps de rêve, des courbes délicieuses et un ensemble à en faire rêver n'importe quel mec!! PPPfff... RIEN DU TOUT QUI FERAIT QUE JE PUISSE ÀVOIR HONTE! Et puis non je n'ai pas de tâche de naissance disgracieuse sur le corps! Tu en veux la preuve? Elle est juste là ma jolie tâche de naissance d'Élue de PEach.»

Sur ce, elle se leva, se tourna dos à lui et descendit le bas de son costume de bain juste sous le bourlet rond et uniforme que formait sa fesse. La tâche de naissance en forme de flèche surmonté d'un P s'affichait là, au yeux de Matt ainsi que sa fesse nue et une part de l'autre.

*MERDE!*


Elle regretta tout de suite son geste spontané et remonta sa culotte avec colère.
Elle croisa les bras et se renfrogna de plus belle.

Décidement, ce mec lui fesait perdre tout ses moyens. Elle devenait réellement la cruche qu'elle s'emplyait à être!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

Quelle idiote! Elle piqua une légère crise et lui montra carrément ses fesses pour lui prouver qu'elle n'avait pas de tâche de naissance dégeux sur le cul ou sur ses seins! (Très drôle, en passant) Elle était tellement conne! Mais Matt avait adoré! Son derrière est magnifique et il voulait grandement le revoir! Il se leva et poser ses mains sur ses hanches. Il usa aussi de son pouvoir pour la rendre 5 fois plus lourde, c'est mouvement serait donc cinq fois plus dur à faire, donc elle ne pourrait pas vraiment se défendre, sinon de faire de très légers mouvements de bras. Il se mit aussi caresser ses fesses et il dit:

-Dit-donc, toi! T'es drôlement bizarre! Mais t'es tellement sexy, je crois que je vais te garder, oi. T'es très belle...ou je vais te tuer, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Percy ne pouvait plus bouger. À peine un peu les lèvres et les doigts et ses mouvements étaient lents. Elle articula tout de même....

«Fait ce que tu veux, mais ne me casse pas un ongle!!»

Elle se fesait suppliante. Ses petites yeux étaient emplies de larmes. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre un garçon et son pouvoir ne l'aidait en rien à se battre. Sa lime était loin, trop loin dans son sac près de l'arbre pour qu'elle puisse l'atteindre.

*Merde! J'ai jamais de chance avec les garçons. Tous les garçons qui trippaient sur elle ne l'intéressaient pas et ce mec digne d'intérêt était en fait un porc sadique qui ne rêvait que de la voir nue.*

«Bon! Allez! Fait donc ce que tu veux. Mais sérieusement, tâche pas mes vêtements et ne me casse pas les ongles. Je veux être belle dans mon cerceuil!»
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

-Oh, t'inquiète, tu vas être très belle dans ton cerceuil.

Il retira la pression sur son corps mais lui mit une pression sur son crâne, comme il avait fait avec la Blood, un peu plus tôt. C'était simplement pour l'effrayer pour qu'elle obéisse sagement aux ordres. Puis, il arrêta la pression et la regarda dans les yeux.

-Je veux que tu m'obéisses au doigt et à l'oeil. i tu refuses, je te ferai tellement mal à la tête que tu perdras l'esprit! Aller, ma belle, premier ordre! Enlève ton beaux maillots et danse sensuellement pour moi! Je suis sûr que tu as déjà vu comment on danse sensuellement, hein?

Puis, il resta là et attendit qu'elle s'exécute, se préparant à lui faire exploser un os ou un truc du genre pour la forcée à se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

[ WOOOO! Il faut pas exagérer dans les trucs de pas de mon âge! Donc Matt on se calme un peu! Donc je préférerait que Percy refuse! C'EST UN ORDRE ^^ S'il-vous-plaît pour le confort des autres membres! Tout me va tant que ça ne va pas trop loin! Matt si c'est possible peux-tu éditer et lu laisser une autre possibilité que la mort! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:40

(Bah...moi, dès le premier post, j'étais pas mal sur qu'elle allait refusé...)
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

( Okay, avec l'accord de Jamie, on peut continuer comme ça! Pas besoin d'éditer mais je vais refuser encore!! )
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:41

(Donc vous ÊTES très proche, toute les deux?)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Admin + Élue de Blood + 4e année
Jamie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Rang : Élue de Blood
Âge/Année : 16 ans/ 4e année
Côté coeur : Mais qui voudrait d'elle?!
Date d'inscription : 18/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:45

[ Bah on peut dire ><' au fond je l'ai connue durant une activité et depuis on se parle sur MSN Voilà tout ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-13-elus.forumsrpg.com
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:48

«T'es complètement fou, Matt! »

Première erreur. Elle venait de dévoilé qu'elle savait son nom, donc qu'elle s'intéressait un tant soit peu à lui.
Elle n'allait tout de même pas se mettre à danser nue pour lui. Elle avait une fierté à toute épreuve et ne se laisserait pas avoir comme ça. Elle pouvait bien devenir folle, jamais l'élu des Peach ne se laisserait aller à une activité aussi dégradante.

Elle essaya de garder la tête froide et prit son courage à deux mains. De plus, il serait dfficile pour elle maintenant de garder son attitude de cruche. Très difficile.

«Non! Pas question...»

Elle attendait que Matt fasse quoi que ce soit, mais il ne fesait rien.

«Bah quoi! Qu'est-ce que t'attend, donne moi une de ces migraines. J'y suis habituée, j'en ai toujours en math...»

Ce qui n'était pas faux, les math, elle détestait ça! Ça lui donnait vraiment la migraine les chiffres!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:54

-Eh bien, ça c'est dommage! J'ai toujours crus que les Peach se vantaient d'être les plus belles...faut croire que tu n'es pas vraiment aussi belle que tu le prétend!

Il décider de ne plus la forcer de faire ce qu'il voulait qu'elle fasses, sinon il faudrait qu'il la tue et un décès parmis les clans et que l'Élu du clan des Night aurait causé serait plutôt mauvais. Il allait essayer de la menacé et, si elle ne faisait rien, il allait redevenir gentil.

-Tu sais, j'ai beaucoup d'influence, au collège. Je pourrais répendre des rumeurs très méchantes sur toi, comme que, justement, tu as une tâche de naissance dégueux sur un sein!
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:14

Percy s'emporta.

«ET MERDE! TU SAIS, MES COPAINS SONT FIDÈLES et les filles m'ont déjà vue nue dans les vestiaires. Aucune chance, tout le monde sait que je suis vraiment très bien faites! T'as aucune chance! »


*Merde, calme-toi, Percy! Si tu te montres énervée et lui accorde trop d'attention, il n'ira pas de main morte pour te maltraiter...*

Elle se calma un peu, inspirant lentement et profondement par le nez, avant de reprendre la parole...

«Mais, va-y si tu veux. Y'a rien qui t'en empêche, de toute évidence tu es plus fort que moi.»

Elle avait horreur de concéder des choses puisqu'elle avait l'orgueil des Peach, mais cette fois, c'était une question de vie ou de mort.
Elle respirait plus calmement, fermant les yeux et souhaitant de tout son coeur que le Matt sur lequel elle avait un oeil redevienne lui-même. Elle attendait. Et c'est la seule chose qu'elle pouvait faire, car c'est vrai qu'elle ne pouvait rien contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:50

-Bah...dommage. J'avais juste envie de baisé une belle fille. C'est plutôt plate, j'avais bien envie de voir si l'Élue des Peachs faisait bien l'amour! Je ne vais pas te faire de mal, ma belle. Ce serait vraiment bête et stupide de mettre la moindre égratignures sur ta belle petite face! Salut, ma jolie!

Puis, il entâma de partir. Il avait très visiblement une démarche très différente depuis le début de leur rencontre. Seuls les meilleurs acteurs et actrices étaient capables de modifier leurs démarches. Les psychologues disent que, par contre, les gens aux personnalités-double sont capables, lorsqu'ils changent de personnalité, de modifier drastiquement leur démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite saucette? [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Une petite saucette? [PV Matt]   Une petite saucette? [PV Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite saucette? [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah non ! ( pv Matt)
» Matt Jeevas Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Forêt près de la ville :: Rivière Fierce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser