Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:45

Alissya revenais de la forêt, de sa rencontre avec la petite Forest. N'ayant pas vraiment envie de retourner à sa chambre, ni de fraterniser de nouveau, elle se rendit à un endroit où elle pensait bien être seule: la salle de musique. C'est pas que ce n'était jamais bondé mais plus qu'il y avait plusieurs petits studios où on pouvait écouter de la musique ou en enregistrer soi-même.

Arrivant près de l'endroit, Alissya ralentit le pas. Toujours vêtit de ses shorts souples et d'un t-shirt décorés avec de petits rubans noirs et blancs Alissya posa sa main sur une plaque qui analysa ses empreintes digitales avant de la laisser entrer dans le Bâtiment C après avoir poussé un:
-Positif. Vous pouvez entrer» d'une voix métallique et sèche.
Étant déjà entré dans ce bâtiment les années précédentes, elle savait ou aller. Tournant dans un couloir peinturé en vert, Alissya ne pensait à rien sauf d'entrer dans un cubicule qui lui permettrait de chanter à sa guise sans aucun dérangement!
Entrant enfin dans ce fameux mini-studio, Ali s'assit sur le banc qui prenait place devant la petite console. Ayant déjà suivit un cours pour manipuler celle-ci, elle put commencer sans encombres. Plaçant de nouveau sa main sur une plaque qui l'identifia, la voix s'activa elle aussi de nouveau:

-Alissya Yahi, compte activé! Désirez-vous ouvrir un dossier?»
La jeune fille pressa sur quelques boutons colorés, se leva, posa le casque d'écoute sur son oreille gauche et l'enregistrement commença. Ayant choisi un air que la jeune fille avait déjà inséré dans le programme et qu'elle avait pratiquer des milliers de fois, Alissya chanta dans le micro professionnel et se laissa aller.
Ce n'est qu'au ¾ de son morceau que la porte de son cubicule s'ouvrit: elle avait oublier de barrer!. Elle s'arrêta automatiquement de chanter en se retournant vivement vers l'intru. Alissya le toisa, essayant de le faire partir par la force de ses yeux. Mais évidamment, sa ne marche pas comme cela et le jeune homme ne partit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

Marek avait quitte le toit du pensionnat ou il s’entrainait, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son front, il regarda le ciel et vit qu’il allait pleuvoir, il descendit donc par les escaliers, il ne connaissait pas encore super bien l’établissement étant donne qu’il ne se promenait pas énormément, il préférait de loin rester sur son toit ou chez lui… au calme, il vit une porte ouverte, la pluie commençait a tomber, il ne prit donc pas la peine de chercher autre part ou aller et plongea dans la porte, il entra dans un long couloir, toute les portes étaient fermées, toutes sauf une… il entra donc et entendit une jeune fille se mettre a chanter… il ne savait pas quoi dire… elle chantait si bien… comme sa sœur… certes sa sœur elle était une passionnée de la chanson alors elle était presque une professionnelle, mais elle aussi elle se débrouillait très bien. Marek était encore un peu tremper après tout la pluie l’avait quand même surpris dehors, il se pencha en avant pour s’excuser…

-Pardonnez moi, je ne voulais pas vous déranger… la pluie ma surpris dehors et… et cet endroit était le seul endroit sec… Je…

Il ne savait pas trop quoi dire… il regarda un peu autour de lui et se gratta les cheveux… devait-il partir? Oui mais la pluie… il n’avait pas envie de se tremper plus qu’il ne l’était déjà…

-Vous… Vous chantez bien…
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

Aux derniers mots du jeune homme, Alissya cessa de le toiser. Elle posa les écouteurs plutôt massifs sur ses épaules, autour de son cou, et ses joues rosirent.

-Euhh... Je... Ben... Merci! Et c'est aussi ma faute, j'aurais pu barrer ma porte!

Alissya regarda le garçon comme il faut: plutôt musclé(et il venait apparamment de faire du sport car il était mouillé... ou etait-ce la pluie dont il avait parler?) et cheveux blonds mi-courts. Assez charmant faut dire!! Alissya ne souriait pas, mais elle n'avait pas l'air bête non plus. Elle se tourna et pressa de nouveaux sur certains boutons; la musique s'arrêta et le logiciel qui avait tout enregistré depuis qu'elle chantait également.Elle se retourna de nouveau vers le garçon qui semblait mal à l'aise. À vrai dire, elle l'était un peu aussi.
Jouant avec ses écouteurs, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais ses yeux restaient fixés sur lui! Sans vraiment penser elle parla:


-Tu...Tu aimes la musique?

Quelle question idiote!!!!

*POURQUOI JE DIT CE TRUK PAS RAPPORT???!!!*

Alissya mordit sa lèvre inférieur, l'impression d'avoir l'air (totalement) idiote. Ses yeux étaient toujours fixé sur le visage du garçon elle elle s'efforca d'esquisser un sourire mais sa lèvre toujours coincé entre ses dents ne voulut pas monter et sa finit en un petit sourire en coin. Elle s'efforça également de ne pas le sacre (gentiment tout de même!) dehors, désirant toujours continuer, mais quelque chose(lui? nahh!!!) l'en empaichait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:31

Marek restait la… elle semblait le défigurer… quoi il avait une tache ou un bouton gros comme un deuxième nez? Pourquoi la dévisageait-elle de cette manière… peut-être voulait-elle qu’il sorte… si elle le lui demandait il s’exécuterait bien vite, Marek n’était pas le genre de personne qui s’accroche aux choses futiles, il n’allait pas se disputer pour une pièce… nan, alors qu’il allait lui demander si elle voulait qu’il s’en aille, elle lui demanda si il aimait la musique… Bonne question… il adorait les poésie et les citations mais jamais il n’avait réellement sut prêter une oreille de mélomane aux symphonie qu’il écoutait… d’ailleurs si ce n’avait été sa sœur il ne se serait tout bonnement pas du tout intéressé a la musique.

-Personnellement je n’ais rien contre les belles chansons… mais je suis plus turne vers la poésie voyez vous… mais je suis sur que vous et ma sœur vous seriez très bien entendu… elle passait ses journées sur son piano… elle aimait la musique plus que tout…

Marek restait la… a chaque fois qu’il parlait de sa sœur il avait un haut le cœur… elle était-si douce… elle était bien la seule Kuruta a n’avoir jamais levé la main contre quelqu’un.. Elle ne battait jamais et détestait cela… et pourtant… il l’avait tue comme les autres… ils l’avaient tue comme si elle était une bête sauvage… et c’est pour cela qu’il devait venger sa famille… Marek serra son poing gauche et ses chaines se mirent a sonne telles celles d’un prisonnier…

-Je m’appel Marek Inverse… heureux de te rencontrer…
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:16

Il disait préférer la poésie? Bien! dans le fond, Alissya s'en foutait un peu, elle avait posé la question seulement pour remplir le silence...

-Je m’appel Marek Inverse… heureux de te rencontrer…

*Inverse??*

Avant de se présenter un bruit de chaînes au niveau de a main gauche du garçon avait attiré l'attention d'Alissya. Ee eva finalement la tête pour se présenter, sans réel expression:
- Alissya Yahi, enchantée également... Tu peux rester si la pluie persiste encore... Sauf si sa te gourre de m'entendre chanter. Elle fit un autre sourire en coin et retourna s'assoir, posant ses écouteurs sur sa tête. Sa main se posa de nouveau sur la plaque et plusieurs choses se pasèrent. Un bruit grave dura pour quelques secondes et la voiz de l'appareil parla:

-Donnée enregistré sous nom de: 3.1. Désirez-vous ouvrir un dossier?»

Pressant de nouveau sur les commandes, la même musique que plutôt envahi le cubicule. Après quelques notes, Alissya pu entendre sa propre voix; c'était l'enregistrement de tout à l'heure. vers la fin, on entendit la voix de Marek et celle d'Alissya. Celle-ci sourit et manipula la console jusqu'a la voix métalique dise''fichier supprimé!''. Comptant bien recommencer son morceau, elle regarda derrière pour voir si Marek était toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:32

Marek était encore la… entendre la jeune fille chanter ne le gênait pas surtout qu’elle chantait si bien… il regarda ou il pourrait s’assoir et alla prendre place sur un petit tabouret dans un coin pour ne pas la déranger, elle reprit a chanter… s’était bien beau… et Marek ne l’écoutait cependant que d’une oreille car comme vous le savez il es toujours dans la lune, il resta ainsi les yeux fixe sur le plafond a réfléchir… a penser… a se poser des questions… et a chercher les réponses adéquates, mais tout cela n’était que guere une habitude chez lui… il était le genre de personne a n’être totalement concentre que durant un combat… sinon la majorité du temps il était dans les nuages. La preuve, même la magnifique musique de la jeune fille n’arrivait a capter sa totale attention. Marek regarda sa main… cette chaine… tout les mystères qui l’entourait frustraient notre jeune héros… tant de questions a pose, mais personne pour écouter et vous donner des réponses jutes… il n’y avait et toujours que des suppositions… rien que des suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:58

Ayant vu Marek (qui ne la remarqua même pas d'ailleurs) était dans la lune, assis dans un coin, elle le laissa la(si on peut dire) et se concentra sur sa console. Jouant des doigts sur les boutons, elle en pressa quelques uns dont deux très connus: Play et Reccord
La musique emplis alors de nouveau la pièce et Alissya se leva silencieusement pour s'approcher du micro. Aussitôt avait-elle commencer à chanter, qu'elle oublia presque la présence du garçons qui était derrière elle. continuant de chanter, elle se concentra plutôt sur: ne pas fausser. Ce n'était pas bien difficile à ses yeux, mais elle préférait ne pas recommencer son morceau une troisième fois (un aperçut de ce qu'elle chantonne depuis le début?: https://www.youtube.com/watch?v=6Xe6hsQZe5Y&feature=related).

Ayant fini, elle le réécouta dans ses écouteurs pour voir s'il y avait des parties à refaire. Mais excepté une respiration un peu trop bruyante, Alissya en était parfaitement satisfaite. N'ayant pas apporter d'autre sonores sans voix (puisqu'elle revenait de la forêt et qu'il est plutôt inutile d'apporter cela en plein milieu de la forêt) elle ne fit qu'enregistrer sa trame:

-Donnée enregistré sous nom de: 4.1. Désirez-vous ouvrir un dossier?»

La console finit par jeter une dernière phrase après que la jeune fille eut jouer des doigts encore une fois.

-Bien. Bonne journée Mlle Yahi!

Les lumineux s'éteignirent et tout ce qui resta comme voyant d'allumé fut le tour de la plaque à empreintes digitales. Alissya soupira et se retourna. Son regard se porta de nouveau sur Marek, toujours,apparemment, perdus dans ses pensées. Elle se leva.

-Euhh... Marek c'est sa? Si tu ne tiens pas à rester seul ici, je ne fais que t'avertir que je pars...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:17

Rester seul? Cela lui plairait bien… enfin de la solitude, mais cette fille l’intriguait quelque peu… elle comme lui… du moins aux premiers abords… froide et sans aucun intérêt apparent pour les autres… elle était un peu comme son alter-ego… Qu’est-ce ce qui pouvait bien la rendre ainsi… avait-elle elle aussi perdue des êtres chers? Avait-elle elle aussi ressentit la souffrance de la solitude… avait-elle… elle aussi senti l’odeur de sa vie qui se décompose? Marek se leva et la suivie sans dire mot, ils arrivèrent a la sortie, il pleuvait encore mais très peu, juste de quoi se tremper un peu les cheveux, ils marchaient dans la cour l’un a cote de l’autre, Marek portait sa tenue habituel d’entrainement, une chemise et un pantalon en soie de montagne, un tissue léger et extrêmement solide, et bien sûr sa chaine et sa boucle d’oreille pris sur la dépouille de sa mère. Il regarda la jeune fille du coin de l’œil…

-Vous etes en qu’elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:56

Finalement, c'est sans dire mots que Marek et elle s'engagèrent vers la sortie. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'Alissya entendit de nouveau sa voix:

-Vous êtes en qu’elle année?

Ali poussa un petit soupir amusé! Elle trouvait simplement drôle qu'il s'étende en la vouvoyant tandis que elle, ne faisait que le tutoyer!

-Troisième et toi?!


Elle se demandait bien pourquoi il la ''suivait'' ( est-ce que accompagner serait plus juste??) ... C'était juste... bizarre puisqu'il ne semblait, lui non plus, pas du genre si social!
Elle leva les yeux vers lui. L'eau humidifiait ses cheveux tout juste assez pour qu'ils foncissent. Se rappelant alors avoir un chandail blanc, elle baissa ses yeux vers son buste. C'est tout juste si son soutien gorge ne criait pas: «HEY LA GARS LÀ!? TU VOIS PAS QUE JE SUIS LA MOI AUSSIIIII!!!!». Ali secoua sa tête de gauche à droite, chassant cette pensée de sa tête et croisa ses bras contre sa poitrine, légèrement gênée! Une chance qu'il ne l'avait pas vraiment regarder depuis le début!... À moins... qu'il ne l'ai fait mais qu'il n'osait plus regarder...! Alissya posa son regard devant elle, sentant ses joues rougirent. Mais elle divaguait et elle se calma avant que Marek ne réponde.


[HJ: HAHA désolée... je divague vraiment!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

Marek n’était pas ce genre de garçon, la preuve, rien que voir une fille en maillot de bain le rendait extrêmement confus, alors regarder et admirer le corps d’une fille? Très peu pour lui, ainsi il continuaient a marcher, quand elle lui demanda en qu’elle classe il était il la regarda et vit qu’elle rougissait a même temps que les secondes passait… mais que pouvait-il bien se passer? Il remarqua ses mains et rougit encore plus qu’elle, il regarda droit devant lui… que pouvait-il bien se passer? Pourquoi se sentait-il ainsi? Cette sensation… il ne l’avait encore jamais ressentit au paravent…

-Je… je suis en troisième moi aussi…

Pourquoi serrait elle ainsi ses mains contre sa poitrine… elle était encore plus étrange que lui… il ne savait pas vraiment ce qui pouvait bien se passer dans sa tête et cela ne le regardais pas vraiment… ils continuaient tout deux a marcher… mais ou allaient-ils donc? Et pourquoi l’avait-il suivit ainsi?

-Euh… pourrais-je savoir ou vous nous menez?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:24

*En troisième? Alors, on a le même âge!*

Quand il avait ''déclarer'' sa, Ali n'avait pas remarquer qu'il avait rougit, ni qu'il avait hésité sur le début de sa phrase! Elle regardait simplement devant elle. Lorsqu'il demenda bêtement:

-Euh… pourrais-je savoir ou vous nous menez? Ali ouvrit les yeux, étonnée! Alors par ce que c'est elle qui menait? Elle eut un air confu pendant quelques secondes, ne sachant pas où aller vraiment.

-Euhh... je... benn....

*OUUAAA TRÈS PRÉCIS SA COMME PHRASE MA BELLE!*


Elle soupira et regarda le ciel; la pluie avait cessé. Elle reprit donc son ton habituel.

-Bah... dans le fond, sa te dit le parc? C'est plutôt calme d'habitude!...

Elle le regardait maintenant, toujours en avançant (LES BRAS SUR SA POITRINE!) attendant que peut-être il s'oppose... où bien qu'il dise que dans le fond s'était une question stupide puisqu'il devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Marek
Membre de Blood + 3e année
Marek


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Rang : Rien de speciale
Âge/Année : 15/3eme
Côté coeur : Mon coeur appartien a ma famille, et il est mort avec elle.
Date d'inscription : 24/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:42

Au parc? Sous cette pluie? Mais elle était vraiment folle celle-là…. Du moins pas folle non mais vraiment… mais vraiment surprenante… mais bon passons, Marek continuais de marcher en la suivant lui indiquant qu’il n’était pas contre… après tout, il n’avait rien d’autre a faire, les cours ne commençaient que dans deux jours et son entrainement personnel était finit, il rangea ses mains dans ses poches accompagne toujours de ce bruit métallique, il en avait presque assez… comment faire taire cette chaine? Elle allait le rendre fou… Mais il résisterait… jusqu’à assouvir sa vengeance, et alors il pourrait lui céder ce corps, car sa vie n’aurait alors plus de but… et son existence aucune d’être… cela était triste, mais cela était sa décision. Ils marchaient depuis quelques minutes maintenant quand ils arrivèrent en vue du parc… bien, il vit un banc… il aurait bien envie de s’assoir… pas qu’il était fatigue, nan, mais juste qu’il ne voyait aucune utilité a continuer a marcher ainsi… et les choses futile l’énervaient…

-Allisya-Chan, avez-vous commencez a étudier ici des la première année? Ou comme l’on dit, avez-vous prit le train en chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04


Marek répondit seulement qu'il n'était pas contre... Alissya ne comprenais pas pourquoi, mais elle éprouva une sorte de soulagement. Continuant de marcher un peu dans le silence, Ali se rendit compte que la pluie avait recommencé, quel dommage,elle qui pensait qu'au moins, la pluie aurait cessé pour le parc....
Elle entendit de nouveau les chaines qui pendaient solidement aux doigts de Marek mais elle n'en fit rien.


-Alissya-Chan, avez-vous commencez à étudier ici des la première année? Ou comme l’on dit, avez-vous prit le train en chemin?

Dès les deux premiers mots, elle s'était retournée vivement vers Marek.

*Alissya-Chan????????!!!*

On ne l'appelait que -très- rarement comme sa... Elle avait failli ne pas entendre le reste mais elle se ressaisit et se força à se concentrer. Le regard toujours sur le garçon, elle finit par lui répondre.

-Non.... Je suis ici depuis la première... Je ne pouvais plus vraiment rester... chez moi...s'était trop... (elle baissa les yeux) dur... si on veut....

Après un moment de silence elle parla de nouveau:


-Et toi?!

Elle avait posé la question tout en continuant (toujours) de marcher et ils finirent enfin par arriver au parc.

[suite au parc dans toute logicité des chose!^^]
[Fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Empty
MessageSujet: Re: Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]   Intru musical [PV: Marek!]  [CLOSE!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intru musical [PV: Marek!] [CLOSE!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marek Bloodish man
» Marek et Allisya [suite de la salle de musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Batiment C :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser