Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une infirmère à temps partiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Percy
Élue de Peach + 4e année
Percy


Féminin
Nombre de messages : 99
Rang : Élue des Peach
Âge/Année : 4ème
Date d'inscription : 20/08/2008

Une infirmère à temps partiel Empty
MessageSujet: Une infirmère à temps partiel   Une infirmère à temps partiel Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:24

Bonjours!
Je m'adresse principalement aux admins, mais aussi aux membres du forum.
Je voudrais savoir si je peux avoir la permission de créer un compte pour un personnage là à temps partiel.

J'aimerais créer un personnage qui ne poste pas beaucoup, mais qui est là en cas de besoin, celui de l'infirmière.
Je me propose de créer ce personnage-là jusqu'à ce que quelqu'un qui voudrait s'en occuper totalement en temps que perso reprenne mon compte. Ainsi je serais Percy principalement et de temps à autre je me connecterais sous le nom de mon infirmière.

( Faudrait me demander par MP ( sur Percy ) de me connecter sur celui de l'infirmière pour l'intégrer dans un RP )

Alors voilà! Je soumets ma propostion.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

Une infirmère à temps partiel Empty
MessageSujet: Re: Une infirmère à temps partiel   Une infirmère à temps partiel Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:32

Moi je n'y vois pas d'inconvénients (désolée que personne ne t'ai répondu avant!) comme tu dois le savoir, selon les règles, le maximum de personnage est de trois! Alors, je veux bien que tu le fasse ^^
Et au pire, si tu crois que quelqu'un viendrait en tant que l'infirmière et que tu veux prévenir ça, tu n'as qu'a faire un personnage apprenti infirmière et tu n'auras pas à supprimer ton compte si cette personne apparait Wink

Bon, voilà! Maintenant, va tu faire ton compte avec le même mail où tu en a un deuxième? (C'est ma seule question pour le moment par ce que si tu prends le même, je ne sais pas commet te faire accepter XD alors il faudra que j'en parle à Jamie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
 
Une infirmère à temps partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Hors Jeu :: Demandes :: Aux Admins et Modos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser