Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ah non ! ( pv Matt)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:12

Vallor un peu plus réveiller, après ses deux cafés du matin, se rendit compte que son devoir de français était resté dans sa chambre. N'ayant d'autre choix, il partit le chercher. à peine entra-t'il dans les dortoir pour tenter de regagner sa chambre que dos à lui se tenait celui... celui... qu'on avait désignée à sa place, Vall ne comprenait tout simplement pas pourquoi. À cause d'une tâche de naissance ? À cause qu'il comprenait une multitide de langues et que ses cheveux était mieux peigné que les siens ? Celon lui, Vallor avait bien plus de raison de ce Night d'être l'élu. Non mais comprenez la, il avait été choisit par la lune pour devenir l'un de ses fils, sont messager! Il avait un lien direct avec l'astre nocture et à sa place, c'est un type qui a apris l'espagno et le mandarin qu'on élu ! Pfff ! Bref, le type au cheveux en bataille, rstait figée là à examiner le dos de l'élu de son groupe... Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:25

-Et pourquoi pas? Demanda la jeune fille aux long cheveux blond et aux grands yeux bleu.

La jeune fille était très belle et venait de demander à Matt si il voulait bien étudier avec elle. Ce qui n'était pas vrai alors Matt refusa.

-Parce que tu n'as pas besoin de révisé. Ta moyenne générale est de 87% et tu n'as jamais eut besoin de moi avant pour obtenir de bonne note. Tu ne cherches qu'à me draguer. Désolé, mais tu n'es pas du tout mon genre...

Puis, il la laissa et décida de retourner au manoir, les cours étaient finis de toutes manière et il n'aimait pas rester parmis les autres élèves. Il sentit soudain que quelqu'un le regardait dans le dos, vous savez, cette impression bizarre qu'on sait que quelqu'un nous regarde? Il se retourna et vit...oh? Vallor. Il était plutôt bizarre...mais il faisait partit du clan. Il avait, à un certain moment, clamé être l'Élu. Il avait probablement mit ses idioties derrière, maintenant.

-Bonjour, Vallor. Ça fait un moment, non? Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:19

*Respire... respire...respire, il se retourneras pas, il se retourneras pas, il va continuer à parler avec cette fille qui essaye de la draguer... Merde elle est partie !... c'est pas grave, respire, respire, il ne se retourneras pas, merde il s'est retourné ! Ah non ! il s'approche en plus ! il ouvre la bouche ! merde il va parler !*

-Bonjour, Vallor. Ça fait un moment, non? Comment vas-tu?

- Salut Matt

* Pourquoi ! j'avais pas besoin de sa! une peach le matin et Matt maintenant ! Merde ! *

-Oui sa fait longtemps en effet !

* Et sa m'aurais pas déranger si je e t'aurais pas revue...*

- Bien...

* non en fait j'aurais jamais voulu que tu vienne dans ce pensionant et qu'on clame que c'est toi l'élu, tu le mérite pas !*

Tout cela pour dire que Vallor dit quelques fois le contraire de sa pensée, mais c'est pour resté poli, vous vous imaginez en train de dire a Matt ce qu'iil pensent réellement ? sa déclencherais un bagarre en deux Night !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Élu de Night + 5e année
Matt


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 19/08/2008

Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:27

-Tu n'es pas très bavard, n'est-ce pas? Tu m'en veux toujours d'être l'Élu et toi non?

C'était visiblement une provocation. Il voulait voir sa loyauté envers le clan, parce que, étant l'Élu, il était le chef du clan. Si il pognait les nerfs, il était assurément un élément dangeureux. Il n'aimait pas beaucoup ce gars-là, en fait. Il était complètement fou mais il devait savoir si il était obéissant, sinon, il s'agirait d'un hérétic et pourrait le faire bannir.

-T'as une blonde, toi? Pas moi, mais les filles me harcèlent tout le temps. Je ne crois simplement pas qu'eles soient mon genre. Alors, t'as beaucoup de filles qui te cours après, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vallor
Membre de Night + 5e année
Vallor


Nombre de messages : 80
Rang : Si Matt ne l'était pas...
Côté coeur : Qui voudrait bien de moi...
Date d'inscription : 19/08/2008

Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:20

-Tu n'es pas très bavard, n'est-ce pas? Tu m'en veux toujours d'être l'Élu et toi non?

-Matt... écoute c'est certain que s'a m'embête toujours que tu soit à cette place que je désirais, ou je me sens appelé, mais c'est toi qu'on a choisit. Je suivrez le clan ou il iras.

Vallor ne devait pas s'énerver, se type lui tapait sur les nerfs avec ses questions, mais manqué de respect à l'élu, sa signifirait son revoie du clan. Pourtant il s'entendait bien avec les autres membres, et il ne voulait pas se faire bannir et être un rejet... Vivre parmi la nuit il adorait sa... et lorsqu'un se faisait bannir, ou allions nous ? dans un autre clan ? ou lui irait-il ? Surement pas les Peach, la façon d'ont il s'habillait ne lui importait peu, et le fait qu'il soit blême égalment. avant qu'il ne poursuive sa recherche mentale, puisqu'il dérivait totalement de la réalité, Matt continua:

-T'as une blonde, toi? Pas moi, mais les filles me harcèlent tout le temps. Je ne crois simplement pas qu'eles soient mon genre. Alors, t'as beaucoup de filles qui te cours après, toi?

-Non, les filles ne me cours pas. Toi t'est un élu, c'est comprenable. Sortir avec toi sa doit faire auguementer la cote de popularité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non ! ( pv Matt) Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! ( pv Matt)   Ah non ! ( pv Matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non ! ( pv Matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite saucette? [PV Matt]
» Matt Jeevas Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Au Pensionnat des Treizes :: Batiment B :: Les Dortoirs [G]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser