Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La partie la plus dense de la forêt(libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirlia
Élue de Forest + 1e année
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang : Élève qui ne sait pas encore qui elle est réellement
Âge/Année : 13/1ère
Côté coeur : *Beurk*
Date d'inscription : 20/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:59

Kirlia comme tout les jours ou elle n'avait pas de cour passa la journée dans la forêt.Aujourd'hui elle allait pratiquer son pouvoir sur les arbres,elle n'était pas très doué pour ça.Mais si elle devait se battre il fallait bien qu'elle comprenne comment se pouvoir fonctionnait.Elle arriva dans une toutes petites clairières,elle se dit pour elle-même:

*Parfait,je vais pouvoir m'installer ici pour quelques jours*

Puis elle déposa le sac qui était devenue de plus en plus lourd sur le dos de la jeune fille.Elle se débarassa de tout objet inutile sur elle comme les quelques bijou qu'elle portait et le poignard que son père lui avait donner avant qu'elle parte pour l'école.Maintenant il ne lui restait sur elle que ces sous-vêtement et sa robe.Elle commença à bouger les bras tout doucement pour appeler les esprits des arbres à elle.Puis ce fût autour de ces pieds.Finalement tout son corps ondulait pour donner une jolie valse,puis elle murmura quelques mots dans une langue inconnue des humains mais qu'elle comprennait avec une perfection incomparable.Elle dit aux arbres:


-Danser,danser avec moi.

Puis quelques arbres se mire à bouger et à aller vers kirlia,elle ferma les yeux de plaisir,son pouvoir grandissait de plus en plus.Elle avait réussie du premier coup à les faires danser.C'était le plus facile ce qui était difficile c'était de les utiliser aux combats.Puis elle sentit une présence inconnue,elle se tourna vers celui-ci et demanda:

-Qui est-tu?

Dès qu'elle commença à parler toutes les branches reprire leur place initiale car pour dire ces quelques mots Kirlia c'était déconcentré donc avait perdue le contrôle des arbres et de leur branche.


(désoler du petit poste)
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:35

Alissya était confortablement aller s'assoir sur une branche d'arbre de la forêt. Désirant réfléchir un peu avec sa musique. Elle était donc là, assise sur une branche au milieu de la forêt et avec sa musique qui jouais doucement dans ses écouteurs d'ipod. Pour''l'occasion'' elle avait troqué sa longue robe habituelle pour des shorts souple et amples et un t-shirt originalement ceint avec de petits rubans noirs et blancs.

Sa tête dodelinait au rythme de la musique et ses lèvres chantait la musique sans bruit. Le son de son ipod n'étant pas fort, elle entendit quelqu'un arriver des buissons proches: une jeune fille plutôt grande aux cheveux châtains. N'ayant jamais particulièrement rencontrer l'élu de forest, elle ne connaissait pas son nom et faillit ne pas la reconnaître. Se disant bien qu'elle était là pour une raison Alissya la laissa faire.

*Rien à faire d'une fille qui se ballade dans la forêt!*

Ali se calla donc du mieux qu'elle put sur sa branche et continua sa chanson silencieuse.

-Danser,danser avec moi.entendit-elle l'autre jeune fille dire mais elle ne savait évidemment pas que s'était ce qu'elle disais.
Alissya arqua un sourcil et se redressa pour voir ce qui se passait. La fille dansait en levant les bras vers les arbres. quelque uns se mirent à remuer presque comme s'il dansait. Ali ouvrit grand les yeux et étouffa un cri de surprise quand l'arbre sur lequel elle était se mit a bouger comme les autres.
L'arbre bougeait assez viollament et l'élue des Sky ne put garder son équilibre étant donnée sa position actuelle. Elle se mit à tomber mais retint sa chute comme elle l'avais fait lorsqu'elle avait découvert son pouvoir et elle tomba habillement sur ses pieds. Cet action na dura pas plus de quelques secondes mais ses pieds, en touchant le sol, avait fait craquer quelques branches et l'autre fille se tourna vers elle tandis que les arbres s'arrêtaient de remuer.

-Qui est-tu?

Alissya émit une sorte de petit grognement.

-''soupir'' personne! L'élue des Sky...! Tu peux essayer de ne pas faire trop bouger mon arbre s'il te plait?


Dernière édition par Alissya le Dim 24 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Laely
Admin + Élue de Rain + 3e année
Laely


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Rang : Élus des Rains
Âge/Année : 15ans / 3iéme années
Côté coeur : Elle en a un ?
Date d'inscription : 19/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:53

[Han ! Je me suis faite ninja la réponse :p Bon je post quand même vu que je l'ai écrit, j'effacerais si sa vous dérange !]

Laely avait décider de se promener en cette belle journée de fin d'été... Le temps était agréable et elle voulais en profitait avant que la pluie ne tombe... Elle aimait cette atmosphère... Elle c'était balader seul dans la forêt, réfléchissant à ce que son groupe était... A ce qu'elle devait faire pour l'améliorai, le protéger... Pour le moment elle n'avais pas encore eu de problème... C'était normal les cours n'avais même pas encore débuter. Elle était aujourd'hui habillé d'une petite jupe, au dessus du genou, ainsi que d'un haut laissant voir ses épaules et un agréable décoté... Les écouteurs dans les oreilles elle c'était diriger vers la forêt... Dans son sac à main se trouvait un livre... Oui, elle avait prit cette habitude d'aller lire dans la forêt... Elle y avait trouver une agréable clairière d'un calme surprenant... L'endroit idéal pour réfléchir ou pour s'instruire.

Alors qu'elle arrivé à la clairière elle y vit quelqu'un...


*Tien, je ne la connais pas cette petite*

Les cheveux long châtain foncée... Elle portait sur elle une petite robe... Elle devait avoir 13ans, 14ans tous au plus... A en juger par son physique... Laely s'approcha encore, ce dissimulant derrière des tronc d'arbre... Oui, à cette distance elle voyait déjà mieux... Après tous il était toujours bénéfique de parler au inconnu... Elle devait surement être une élève du pensionnat, et en apprendre plus sur les gens du pensionnat était intéressant...Aucune idée de qui était cette enfant... Que faisait t'elle ici ? Elle semblait... Oui, c'était bien ça, elle semblait danser...

*Quel drôle d'idée de danser dans la forêt...*


Elle était vraiment bizarres cette fille... Laely allait passez son chemin lorsque la petite parla dans un langage mystérieux...

*Intéressant... Quel était cette langue?*

Ça ne ressemblait à aucune langue parler sur terre... C'était autre chose... Quoi Laely n'en savait rien... Et elle n'aimais pas savoir ! Curieuse elle resta donc derrière son tronc d'arbre à observer... Quelques instant passèrent, et les arbres tous autours de la fillette semblèrent s'agiter... Il semblait, oui c'était bien ça... Il semblait marcher vers elle...

*Tien un pouvoir ?*

Oui ça devait être ça... C'était logique... La petite devait faire partit du pensionnat et donc avoir des pouvoirs... La langues dans laquelle elle avait parler était celle des arbres... Elle pouvais donc parler au arbres et les contrôler... Intéressant, très intéressant même... Ah en juger par ce pouvoir... Elle devait être une Forest... Elle semblait aimais la nature et même la contrôler... Laely décida de l'observait un peu plus longtemps, voir de quoi elle était capable... Par contre elle savait qu'elle n'était pas à l'abri derrière se tronc d'arbre... Si il se déplacer elle serait totalement à découvert... A peine avait t'elle pensait cela que l'arbre émit un craquement...

*Et m***e*


Mais avant que l'arbre n'ai bouger la petite fille demanda à voie haute :


-Qui est-tu?


Tien ? Elle avait donc détecter sa présence... Rare... Très rare même, normalement Laely pouvais espionner des gens toutes une journée sans se faire remarquer... Peut être étais-ce l'arbre qui avait dévoilé sa présence ? Bon... Maintenant qu'elle était la autant allez voir la jeune fille... Elle pourrais peut être en faire une allié... Après tous on avait toujours besoin de nouvelle personne... Et puis comme elle ne la connaissait pas c'était l'occasion d'en apprendre un peu plus sur elle... Et sur les Forest...

Cependant, avant qu'elle s'avance vers la jeune fille une nouvelle personne fit son apparition... Ah, elle l'avais déjà vu elle, jamais parler... Mais elle savait qu'elle était du même niveau... Par contre elle ne se souvenait vraiment pas de son nom... Cette jeune fille avait fait une apparition plutôt étrange... En effet elle semblait être tomber en douceur de l'arbre... Un autre pouvoir ? La jeune femme qui venait d'apparaître répondit à la plus jeune... C'était donc elle l'élue des Sky... Laely en apprenait vraiment beaucoup... Elle demandait simplement de ne pas faire bouger l'arbre...


*Intéressant cette journée... Très intéressante...*


Laely resta derrière son arbre... Elle prépara son pouvoir à capter les pensée des personnes au alentours... Elle devrais surement être assez proche, puisqu'elle pouvais entendre les paroles qui était prononcer... Se fondant un peu plus dans le décors elle se fit pratiquement invisible... Elle était une Rain après tous... Elle était partout sans que personne ne la voie jamais... Un petit sourire au lèvre elle était prête à écouter tous ce qui allait être dit... et à l'enregistrai profondément en elle... Elle se ferais remarquer lorsqu'elle l'aurais décider... Et ce n'était pas le cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlia
Élue de Forest + 1e année
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang : Élève qui ne sait pas encore qui elle est réellement
Âge/Année : 13/1ère
Côté coeur : *Beurk*
Date d'inscription : 20/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:33

(HJ:En passant Alissya,personne ne sait que kirlia est l'élue des forest,donc toi non plus tu ne le sait pas ^^)

Kirlia regarda l'élu,c'était bien l'une des rares personnes qui osait s'aventurer dans cette partie très reculer de la forêt.Elle réfléchit cette petite fille était peu polie.Mais bon elle ni pensa que quelques secondes.Puis elle hocha tout doucement la tête pour dire qu'elle avait compris,de ne pas faire bouger l'arbre d'où elle venait de tomber.Kiki ne parla pas,mais regarda tout de même la jeune fille.Elle était une sky,elle ne connaissait pas très bien ceux des autres clans.Car passant ces journées sans cours dans la forêt,elle passait le plus claire de son temps,seul.Puis elle attendit quelques instants avant de dire timidement:


-Il est rare que je vois des personnes de ton clan ici,habituellement je croise plutôt des forest comme moi ou des nights.Donc que fait-tu ici?

Puis elle s'approcha de la sky tout en se remettant à danser,toujours sereine elle avait perdue sa timidités,les arbres bougèrent un peu à cause d'elle,elle allait bien sur faire sa petite fille gentille pour faire remonter la sky dans l'arbre ou elle était,mais bien sûr,elle avait oublier ce que pouvait faire la plupart des skys.Elle attendait toujours en dansant devant la sky,puis elle se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alissya
Admin + Élue de Sky + 3e année
Alissya


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Rang : Élue des Sky
Âge/Année : 15ans/3eme année
Côté coeur : Humm... quelqu'un l'aimeras-t-il un jour?!
Date d'inscription : 19/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:46

[HRP: Houpss ... désolée... j'ai réglé sa plutôt simplement en pesant sur: ÉDITER XD;).]

-Il est rare que je vois des personnes de ton clan ici,habituellement je croise plutôt des forest comme moi ou des nights.Donc que fait-tu ici?

*Elle était donc forest... Évidemment... vu son apparent pouvoir sur les arbres!*


Parlant du loup, la forest s'avançait vers Alissya en dansant comme plutôt. Au premier pas, la Sky recula, sur ses gardes. Ses sourcils se froncèrent et elle toisa (mais pas trop férocement) la danseuse. Son mp3 dans la main, Alissya songea soudain fortement à remonter dans l'arbre qui ne semblait plus bouger. Se rapellant alors que la forest lui avait posé une question, Ali se borna à lui répondre:

-J'aime bien la forêt! Ya jamais personne alors on fait s'quon veut sans être déranger.


Pensant aussitôt que techniquement, elles s'était dérangées mutuellement, Alissya finit cette phrase en riant tout bas.

-Mais je dois avouer que je devrais peut-être garder plus contact avec mon clan... ''soupir'' Mais....

Elle se ravisa.

*Pourquoi dirait-elle tout ce qui lui passe par la tête!?*


Si elle avait fini son idée, sa aurait ressemblé a:
''Mais je dois avouer que je devrais peut-être garder plus contact avec mon clan... ''soupir'' Mais....Je n'aime pas être entourée et se me gourre de tous les voir si...heureux.''

Bon c'est aussi bien qu'elle ait arrêté avant parce qu'elle aurait du expliquer que ce n'est pas qu'elle n'aimait pas voir les gens heureux mais que parfois sa la gourrais tout simplement!

Elle hocha la tête de gauche à droite pour se secouer. S'étant arrêté de parlé l'une comme l'autre et la forest continuant toujours d'avancer vers elle, Alissya ne sut que faire, n'étant pas très douée pour le social.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiral.forums-actifs.net/index.htm
Kirlia
Élue de Forest + 1e année
Kirlia


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Rang : Élève qui ne sait pas encore qui elle est réellement
Âge/Année : 13/1ère
Côté coeur : *Beurk*
Date d'inscription : 20/08/2008

La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:29

Kirlia arrêta d'avancer comprenant qu'elle n'était pas là pour se battre,elle la regarda simplement comme si de rien n'était car de toutes manières que pourrait elle dire?Rien,elle n'avait rien à se dire.N'étant pas une des personnes les plus sociales,elle ne dit que c'est quelques petits mots:

-Et bien en espérant te recroiser un jour,car moi...je..je vais y aller.


Puis elle se retourna,elle murmura quelques mots et une branche s'étira et la ramassa,elle était sur le point de partir.Elle était plutôt mal à l'aise de partir comme ça.Mais la solitude était son bonheur donc pourquoi se rendre malheureuse en restant avec quelqu'un??
Elle jeta un regard derrière son épaule,bien sûr elle voyait encore l'élue des skys mais elle fit mine de ne plus la voir.

(Désoler mais je voulais conclure cette conversation,pour l'instant j'ai pas trop le temps de venir mais c'est sur que je reste j'aime trop ce fofo!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie la plus dense de la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: La partie la plus dense de la forêt(libre)   La partie la plus dense de la forêt(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie la plus dense de la forêt(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Forêt près de la ville :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser