Les Treize Élus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Treize Élus

Treize des quatorze groupes sont bons, lequel est le mauvais?!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:55

-Aujourd'hui, je me fais un pique-nique!! Humm.... Il me faut des sandwichs, du jus, euhh.... mes borwnies au chocolat!! Hummmm mes brownies au chocolattt!! Ahhh je dois aussi emporter du lait. Jamais sans mon verre de lait!! hihi Ah oui! Des fraises et des framboises aussi!!! Et je ne dois surtout pas oublier les couverts!!

Kabrina était en train de préparer un méga panier de pique nique pour elle et..... pour elle seule en fait. N'aillant pas d'amoureux, elle avait décider d'y aller toute seule. Qui sait, peut-être qu'elle le rencontrerait en chemain?

Tout heureuse, elle prit une couverture rose et la plia pour mettre sur le dessus de son panier.

-Bon je suis pr....

Avant même de terminer sa phrase, Kabrina eu une vision.

Elle se vu assise sur sa couverture, brownies a la mains. Il y avait un jeune homme devant elle, mais il était de dos, elle ne pu voir son visage...

-Woahh! C'est peut-être mon amoureux!! ^^ Un beau grand au cheveux noir!! hihi Je suis mieux de me mettre jolie!!

Elle revêtie sa belle petite robe rose et se mit un ruban assorti dans les cheveux. De petites sandales noir à talon couvrait ses jolis petit pieds. Un magniffique maqquillage dans les teintes de rosé et doré était poser sur ses paupières et du gloss était paint sur ses lèvres.

Lorsqu'elle fut prette, panier a la main, elle se rendit a la clairrière. Parmis les nombreuses fleurs qu'il y avait, Kabrina étendit sa couverture et s'y assit. Elle sortis ses appétissant mets.

Le temps était merveilleux et se prétait emplement à l'occasion. Une petite brise chaude venait faire bouger ses long cheveux noir qu'elle avait légèrement boucler. Le soleil était radieux et réchauffait le coeur tendis que les fleurs nous offrait un parfum enjoleur.

*C'est la journnée parfaite!!! ^^* pensa la jeune fille en souriant.



(Ahhhh mon dieu! J'ai l'honneur de créer le premier post Rp du Forum!!!! hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

(Yosssssh dois-je comprendre que je dois me joindre à toi Nini? XD)

Quelle belle journée qui se lève sur la ville aujourd'hui.C'est d'ailleur la raison pour laquelle Phillius décida de sortir un peu de son trou et d'aller prendre l'air.C'était rare qu'il faisait beau comme ça!Aussi bien en profiter!

*Un peu de jogging ça pourrait pas me faire de tord!*

Ce dit-il en allant s'habiller.Il portait un T-Shirt bleu ciel et des shorts noirs avec une ligne blanche sur le côté.Il portait des espadrilles de course ''blanche''...ou du moin qui avait été blanche ¬¬ puis-ce que maintenant elles sont plus brunes...Oh et bien entendut,il n'oublia pas de mettre le plus important:De l'anti-sudorifique ¬¬ (Bah vi il va faire du jogging XD).

Donc!Phillius sortit et courrut un bon moment dans la ville.L'air était frais,aujourd'hui,c'était bien.Il déboucha dans la clairière ou il s'engagea dans un petit sentier ou certaine personne prenait leur marche.C'était,pour la plus part,des amoureux ou alors des petits vieux XD.Il n'avait jamais vraiment penser à former un couple,le petit Phillius.En faite,il ne penser pas souvent à l'amour.Ce n'était pas ça préoccupation première...

Perdu dans ses pensers,le jeune homme ne vit pas le panier de la jeune femme...s'enfargea dedans ¬¬...Il tomba sur le ventre en emmettant un petit crit de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:51

Kabrina qui s'apprétait à boire une gorgée de lait ne vit pas le jeune homme foncé droit sur elle, ou plutôt sur son panier... Lorsqu'elle le vu en plein chute, elle fit un très grand saut. Tout son lait se renversa sur sa jupe. Elle le regarda les yeux rond, visiblement très surprise.

-Mon dieu est-ce que sa va?

Elle s'empressa de se lever pour voir si il était correct.

*Ce n'est pas ce que j'ai vu dans ma vision.... Dans ma vision il se tenait devant moi et j'étais assise par terre.. Sa ne dois pas être lui.... Si je me serais rappeler comment il était habiller...* pensa t-elle.

Kabrina l'aida à se relever puis se repencha pour ramasser son panier qui avait renverser. Par chance, tout était bien fermer et rien n'avait été ouvert.


-Tu devrais regarder où tu met les pieds. Tu aurais pu te blesser tu sais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:32

Phillius:Oui je sais ^^'...pardon mademoiselle...Attendez je vais vous aider.

Dit-il en se penchant pour l'aider à tout ramasser.Il avait l'air drôlement idiot comme ça!Lorsque tout fut remit dns le panier,Phillius se releva et lui adressa un sourire.

Phillius:Moi ça va ^^ j'ai la tête dur.Et vous?Pardon du dérangement ^^' j'espère que je vous ai pas blesser.

Il se gratta la nuque.

Phillius:Ce n'est pas que je ne fais pas attention.Seulement je réfléchissais ^^' je ferrai plus attention la prochaine fois ^^' au cas ou je risquerais de blesser une jolie demoiselle ^^.

Il lui tendit sa main en souriant bêtement.

Phillius:Je m'appelle Phillius Johnson ^^.Je peux savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:51

-Moi je vais bien aussi. Seulement mouiller.

Elle regarda sa robe. Il y avait de grosse plaque rose foncé prouvant que sa robe était trempe.

-Je crois que je vais devoir la mettre au lavage en arrivant... en plus... du lait sa ne sens pas bon quand sa sèche.

La jeune femme rigola.

-Ne t'en fais pas, ce n'est qu'une robe après tout.

Elle prit une napkin et épongea le plus possible sa robe. Kabrina releva la tête et il lui tendis la main en souriant bêtement. Elle ne pu s'empêcher de sourire à son tour.

-Je m'appel Kabrina Roses. Humm... Est-ce que l'on c'est déjà vu à quelque part? Bon.. question stupide! Surment à l'école! hihi

*Humm.. c'est qu'il est drôlement mignon!!* pensa t-elle en penchant légèrement la tête pour lui regarder les fesses. *Rohhh!!! Je ne devrais pas penser sa!! Ni regarder sa!!*

Kabrina se secoua la tête pour retrouver ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Phillius
Élu de Eyes + 4e année
Phillius


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Rang : Élueuh Eyeuhs! X3
Âge/Année : 16 ans/4ème années ^^
Côté coeur : Célibataire ;)!
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Phillius:Vraiment désolé Kabrina ^^'!Je ne voulais pas...

Il se gratta la tête avec un sourire désolé.Il venait tout de même de ruiner la robe d'une inconnu!C'est quelque chose!

Phillius:Vous...vous voulez que je vous racompagne chez vous pour me faire pardonnez?Vous pourrez changer de vêtement ^^'...désolé...

Après lui avoir serrer la main,il se pencha et prit son panier.

Phillius:J'insiste.C'est ma faute,je peux bien faire quelque chose pour vous!Oui je crois que l'on c'est déjà rencontrer avant...voyons voir...oh!Oui!Kabrina Roses ^^ du groupe Heart.Oui je vous connais!

Dit-il avec un beau sourire.Il regarda autour de lui.

Phillius:Moi aussi je vais devoir me changer.Je suis plein de terre ^^'!

Phillius regarda son chandail qui était,visiblement,tout sale XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kabrina
Élue de Heart + 5e année
Kabrina


Féminin
Nombre de messages : 52
Rang : Élue Heart
Âge/Année : 17 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:24

-Oh mais ce n'est pas de la faute si tu tombe à mes pieds!! hihi Wink

Elle se pencha et prit sa couverture. Puis ils se mirents tout les deux en route.

-Dites moi... Vous avez une petite amie?

Kabrina tourna la tête vers lui, toute souriante. Ahh l'amour!! Une chose si merveilleuse et fantastique. Elle était certaine qu'il devait avoir une petite amie. Une belle grande blonde au sourire ravageur. Il devait probablement l'aimer à la folie, ne vivre que pour elle! Lorsqu'elle était triste, il la prenait amoureusement dans ses bras et lui dire que tout allait bien, qu'il était la pour elle. Ohhh Kabrina en étaint convaincue. Après tout... il était de Eyes! Il ne pouvait pas être un mauvais gars en pacifique qu'il est!


-Comment elle s'appel? *-* Elle est de Eyes elle aussi? Ahhhh je suis certaine que vous faite un très beau couple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Empty
MessageSujet: Re: Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)   Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Pique- (A qui veux se joindre a moi!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Treize Élus :: Forêt près de la ville :: Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser